| For Me... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss.Sakiiee ¤ Micro Curly ¤
| Sujet: For Me... Mar 6 Fév - 3:34 | |
| ¤ Sujet ¤ Sucrerie... Bonbon... Plage... ¤ Ton de couleurs de la création ¤ ?????? ¤ Images ¤ Aucune en particulier ¤ Police d'ecriture ¤ Au choix... ¤ Couleur du texte ¤ Noir ¤ Glitter ¤ ?????
¤ Taille de la bannière ¤ 750*300 Pixels ¤ Texte ¤ Sweet Paradise ¤ Texte anglais ou Français ¤ Francais
¤ Animations si oui à justifier ¤ Pour Nouveau Message oui ¤ Détailles supplémantaires ¤ Est-ce que la barre de navigation est comprise dans le kitt ? Parce que j'en aurais besoin... Et des brushs si possible... | |
|
| |
[~Mamzele-Curly... + Grand Manitou +
Nombre de messages : 261 Age : 30 Logiciels utilisés : Photofiltre, Jasc Paint Shop Pro 9, Unfreez Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: For Me... Sam 10 Fév - 18:40 | |
| Oulà oulà, alors.... Eh bien pourrait tu être un peu plus précise, car là, je ne sais pas du tout quoi faire, car il n'y a pas beaucoup d'info ! lol ^^
Après pourrait-tu donner l'adresse ed ton forum, pour que je puisse me repérer (c'et juste pour moi qui galère sinon) ^^
Ensuite, la barre de navigation est compris, j'essaierai de la faire et si je n'y arrive pas Pitite poo s'en chagera.. Coilà j'tatend tes autres indications.. | |
|
| |
Pititepoo + Frapa folleuuhh du ciboulo +
Nombre de messages : 234 Age : 34 Logiciels utilisés : Photofiltre, Jasc Paint Shop Pro 9, Unfreez Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: For Me... Mer 14 Fév - 21:25 | |
| Une rèponse Miss.Sakiiee ? | |
|
| |
| Sujet: Re: For Me... Dim 18 Fév - 15:31 | |
| Oui ! Oui ! Excuser moi ... À vrai dire, dans votre formulaire, il y a certaine chose imcomprise... - Glitter - Ton de couleurs de la création C'est quoi ça ?!?! :P En tout cas, je penses que c'est pas mal tout | |
|
| |
Nombre de messages : 234 Age : 34 Logiciels utilisés : Photofiltre, Jasc Paint Shop Pro 9, Unfreez Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: For Me... Dim 18 Fév - 16:38 | |
| Ton de la création c'est si tu veux dans les violet rose, ou dans les bleu, la(les) couleur(s) dominante(s).
Glitter c'est une couleur d'écriture scintillante. | |
|
| |
| Sujet: Re: For Me... Dim 18 Fév - 17:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: For Me... Mar 20 Fév - 21:27 | |
| Pourrais tu fournie les images ? | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 30 Logiciels utilisés : Photofiltre, Jasc Paint Shop Pro 9, Unfreez Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: For Me... Jeu 22 Fév - 0:14 | |
| Pas grave | |
|
| |
| Sujet: Re: For Me... Sam 24 Fév - 14:26 | |
| Donc on fait quoi MIss ?? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: For Me... | |
| |
|
| |
| For Me... | |
|